Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Casse-Noisette
  • Blog sans parole : quelques traces perso panachant sans ambition ma vie d'écureuil... Pourquoi bloguer alors ? Pas besoin de mot pour partager ce qu'on aime, ce sont les commentaires qui feront naître le verbe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 avril 2010

J'ai de la suite dans la bobine... avril 2010

Un hiver de plus, et quelques cheveux blancs aussi, mais sereinement,
au fil du temps, j'en suis venue au bout... de la broderie...
de quoi prendre date pour l'achèvement d'une oeuvre qui sera unique,
de ma seule création, garantie sans esclavage d'enfant...

Rien que pour cela, je pense que cela valait le coup de le faire
bols
(mine de rien ça fait 1m10 x 1m50 !).
Je tiens Toujours mes objectifs, mais ce n'est pas encore terminé...
il reste quelques aiguillées...

bols

J'attaque en parallèle une nouvelle activité, tournée vers la jeunesse
à suivre sur Bois sans soif....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité