Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Casse-Noisette
  • Blog sans parole : quelques traces perso panachant sans ambition ma vie d'écureuil... Pourquoi bloguer alors ? Pas besoin de mot pour partager ce qu'on aime, ce sont les commentaires qui feront naître le verbe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 mars 2010

Orchidées - Mars 2010

Une fois de plus, un cadeau conservé précieusement dans l'attente
que vienne le bon moment...

C'est donc longuement muris... ? que se font mes premiers pas
au pastel sec ;
et c'est avec le plaisir de s'en mettre plein partout puisque cela
fait partie de la technique ;-)
que je présente ma première oeuvre,

orchidees P3282115de circonstance en ce mois du printemps.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité