Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Casse-Noisette
  • Blog sans parole : quelques traces perso panachant sans ambition ma vie d'écureuil... Pourquoi bloguer alors ? Pas besoin de mot pour partager ce qu'on aime, ce sont les commentaires qui feront naître le verbe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 avril 2007

Liseron - aquarelle - avril 2007

Pour un printemps tout léger..... après la dernière secousse de l'hiver (je l'ai sentie passée : rayon de soleil de fin mars, et coup de froid assuré ou tout simplement fatigue de fin d'hiver ?), j'ai donc pris une activité reposante bien à l'abris...
liseron
mais il ne faut pas se fier aux apparences, les plantes apparemment les plus fragiles sont souvent les plus coriaces,
les jardiniers ne me démentiront pas.
J'ai pris un réel plaisir à ressortir mon petit cadeau de sa boîte malgré le même petit pincement récurrent : vais-je encore savoir faire... ? Finalement oui, ça n'a pas trop gelé dans les godets...liseron_


Publicité
Commentaires
E
100 % des postulants ayant gagné leur chance, cette petite fleur va envahir ton jardin, de sa tendre fraîcheur qui ne prend pas beaucoup de place.... Comme je l'aime aussi, je viendrai l'arroser de temps en temps !
D
J'aime beaucoup ce liseron...
Publicité
Archives
Publicité