Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Casse-Noisette
  • Blog sans parole : quelques traces perso panachant sans ambition ma vie d'écureuil... Pourquoi bloguer alors ? Pas besoin de mot pour partager ce qu'on aime, ce sont les commentaires qui feront naître le verbe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 décembre 2006

L'enfant - crayons de couleur - Mai 1998

C'est galop mais pas Mé, c'est pour vous....

Vu qui en a plein qui ont des gentils enfants qu'ils aiment beaucoup.
Mais bon , il faut parfois s'aimer un peu pour donner aux zôtres , voici de quoi vous libérer un peu :
ça existe sur plusieurs régions de France d'après les ptites lettres, avec papiers réglos, réductions d'impots et tout et tout.... Moi je propose, vous vous gérez vos affaires, c'est-y pas un bon deal ?
Num_riser0005    Num_riser0006   Num_riser0008

Et comme j'ai pas envie de faire un message de pub même si ça rend service à tout le monde,
je rajoute MON beau dessin du jour

enfant1

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité