Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Casse-Noisette
  • Blog sans parole : quelques traces perso panachant sans ambition ma vie d'écureuil... Pourquoi bloguer alors ? Pas besoin de mot pour partager ce qu'on aime, ce sont les commentaires qui feront naître le verbe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 octobre 2006

Les barques - Huile - Octobre 2006

Reprise du pinceau depuis juin ; les marrons et blancs se sont révélés dans toutes leurs subtilités, je me suis régalée au grand plaisir de ma Maître de peinture.
venise
Je n'ai pas voulu faire les mouvements qu'on avait imaginés en compensation des couleurs sombres, pour garder toute ma palette de nuances, ce sera pour le prochain... un dervish tourneur, c'est trop génial !
Il a réussi, dans sa danse à me faire partir une grosse migraine d'automne dans le premier quart d'heure de la séance.
Mais il va falloir patienter un petit peu le temps qu'il s'habille et s'entraîne avant d'entrer en scène.....

Publicité
Commentaires
N
Qu'est ce qu'elle râle. Mais elle peint, dessine et photographie bien... très bien même.
Publicité
Archives
Publicité