Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Casse-Noisette
  • Blog sans parole : quelques traces perso panachant sans ambition ma vie d'écureuil... Pourquoi bloguer alors ? Pas besoin de mot pour partager ce qu'on aime, ce sont les commentaires qui feront naître le verbe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 août 2006

Ma binette

Paraît que ma tête n'était pas belle, j'en ai donc changé, mais j'en ai pas honte pour autant alors je vais vous infliger mon personnage dans différentes situations et vous défoulerez vos commentaires, ainsi :
je saurai à quoi m'en tenir
je saurai laquelle choisir
....
et j'aurai des idées pour le lifting pour quand j'aurai gagné au loto après avoir appris comment on y joue,
c'est-y pas de l'investissement tout ça ?

on commence ? accrochez-vous !pif_cach_

Publicité
Commentaires
N
mio, je crois pas que c'est elle. Sauf si elle retire son masque.
D
J'm'en doutais que c'était toi, je t'avais reconnue sous ton masque...:-)
Publicité
Archives
Publicité