Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Casse-Noisette
  • Blog sans parole : quelques traces perso panachant sans ambition ma vie d'écureuil... Pourquoi bloguer alors ? Pas besoin de mot pour partager ce qu'on aime, ce sont les commentaires qui feront naître le verbe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 juillet 2006

Bouquet bleu - couteau ambidextre Juin 2006

bouquet_bleu  encadré enfin après quelques années

PA230497

Publicité
Commentaires
E
Merci, c'est noté mais je les gardes tous pour un temps de départ avant de m'en détacher ; ça me permet d'avoir la progression en mémoire.<br /> Pour le moment y a pas de prix c'est de l'émotion et de l'affectif, et c'est pour cela que c'est beau !
B
bravo bravo je l'achète, combien ce tableau ?
Publicité
Archives
Publicité