Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Casse-Noisette
  • Blog sans parole : quelques traces perso panachant sans ambition ma vie d'écureuil... Pourquoi bloguer alors ? Pas besoin de mot pour partager ce qu'on aime, ce sont les commentaires qui feront naître le verbe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 juillet 2006

Dis l'ecureuil, tu me dessines un mouton...

C'est une idée qui est sûrement bonne et ça change de la marche, des baignades et des chansons qui font aussi beaucoup de bien !

Je ne suis qu'amatrice mais je vais essayer de partager ce que je ressens ;
Comme ça prend un peu de temps et que parfois il vaut mieux montrer que tchatcher, je vais essayer de faire avec ce que je trouverai pour rendre nos idées plus belles.

Je chantais l'an passé, NERAC et cette année aussi...

du public au public...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité