Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Casse-Noisette
  • Blog sans parole : quelques traces perso panachant sans ambition ma vie d'écureuil... Pourquoi bloguer alors ? Pas besoin de mot pour partager ce qu'on aime, ce sont les commentaires qui feront naître le verbe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 mai 2006

Arènes de Nîmes - Aquarelle - Août 2001

arene
on sent bien le cagnard qui vous brûle la peau....

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je trouve votre aquarelle des arènes très belle. Je cherche une idée d'invitation pour ma mère (nîmoise) qui fête ses 70 ans. Me permettriez-vous d'utiliser cette image sur l'invitation ? (environ 50 personnes). <br /> <br /> En vous remerciant par avance de votre réponse,<br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> Cécile Boyer
Publicité
Archives
Publicité