Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Casse-Noisette
  • Blog sans parole : quelques traces perso panachant sans ambition ma vie d'écureuil... Pourquoi bloguer alors ? Pas besoin de mot pour partager ce qu'on aime, ce sont les commentaires qui feront naître le verbe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 juin 2007

le guide sympatique pour vos premiers pas

Ses peintures dans les rubriques 'Mes toiles' ne sont pas spécialement de mon style, les goûts et les couleurs... Je préfère de loin toutes celles présentées dans les différents Cours
Ce site est excellent, pédagogique, neutre, varié et très bien présenté.
Il répondra aux attentes de ceux qui me demandaient "comment faire ?".
Un site à mettre en favori, plus qu'en lien de passage.

Pour y accéder, cliquez sur l'image ci-dessous :
Web3000

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité